Posted: Thursday, September 14, 2017 - 0 comment(s) [ Comment ] - 0 trackback(s) [ Trackback ]

 On dirait que l'Hyperfuse en 2011 continuera de baisser et tomber souvent. Si la toute nouvelle version de la version en version générale est habituellement une indication exactement de ce que nous pouvons nous attendre dans le futur, Femmes Baskets Nike Populaires Chaussure  alors cela diminue davantage. La version la plus récente de Hyperfuse 2011 a chuté dans une couleur chauve-souris métallisée argent / violette. Le haut de la chaussure est obscurci par l'argent métallisé tandis que Violet s'occupe de la langue, de la doublure intérieure et du Swoosh qui est placé au centre sur la semelle intercalaire.

La semelle intermédiaire et les lacets utilisent le noir. Cette coloration est une autre dans la très longue ligne de Hyperfuse qui libère le moule associé à ce qui a été considéré comme le colorway normal. Adidas femmes Superstar Sneaker Fr Nike semble avoir vraiment l'intention de créer quelques combinaisons de couleurs jamais vues sur cette chaussure. Leur conviction de créer les styles de couleurs les plus malades n'a pas vacillé et semble s'accroître. Le nouveau Hyperfuse en 2011 utilise la technologie développée par Nike pas cher designers lors d'un voyage pour l'Extrême-Orient. Le basket-ball joué en Chine sera principalement joué à l'extérieur sur le blacktop. Une surface dure qui peut très chaud parfois.

En réponse à ces conditions, l'équipe réelle de conception de Nike a souhaité créer une chaussure qui était assez longue pour l'extérieur difficile et, en même temps, permettrait une perméabilité à l'air pour combattre la chaleur qui a été créée pendant le jeu. Femmes Baskets New Balance Populaires Chaussure En raison de leurs efforts, la technologie Dolomite Hyperfuse a été créée. Une technologie qui a été utilisée sur de nombreuses chaussures athlétiques différentes. Le Nike Hyperfuse se compose de trois matériaux distincts qui sont fusionnés à travers un processus de chaleur intense pour créer le haut le plus fort le plus dur qui puisse être utilisé sur une chaussure. Base synthétique, maillage, plus un film TPU sont les ressources que Nike a utilisées dans ce processus. En conséquence, l'année 2011 de Hyperfuse est la plus durable, de soutien, avec une chaussure de basketball stable disponible. En outre, la chaussure offre le maximum de respirabilité grâce à des panneaux de maille sur le dessus, qui comporte la partie supérieure qui permet de chauffer la ventilation pendant la lecture.

Delicious Digg Facebook Fark MySpace